En ce moment, j’adore le Mont Saint Aubert. Je le découvre sous toute ses facettes. Cet été j’y ai profité des moissons et de plein d’odeurs de poussière qui m’ont rappelée mon enfance et maintenant c’est l’automne. Les feuilles commencent à tomber, des odeurs de champignons parfument les sous bois. Il ne fait pas très froid on est bien.
Matos
Chacune de ces petites sorties sont aussi l’occasion de tester du matos pour des courses prévues. Pour l’instant ce qui compte pour moi c’est The Spine et trouver des moyens pour éviter d’y avoir froid. Cela dit le Mont Saint Aubert cet après midi c’était luxe calme et volupté et donc pas du tout adapté à du test de matos Spine.
- Chaussures : en ce moment j’use mes Adidas Riot 6 et pour l’instant elles tiennent très bien. Je préserve mes Cascadia 10 pour The Spine.
- Je voulais tester ma couche très chaude Millet en Polartec Thermal Pro High Loft mais cette veste est définitivement trop chaude pour la mi saison. Dans la voiture, chauffage éteint je transpirais avant même d’arriver.
- Idem pour ma veste coupe vent Salomon Fast Wing. Pas de vent, pas de test.