Grâce à Régis (un gars au palmarès incroyable) et via Facebook je viens d’apprendre que j’étais en photo dans le Dauphiné Libéré pour avoir terminé une des courses de l’Ultra Trail du Mont Blanc.
Quelques réflexions sur ce choix du Dauphiné :
- J’ai assisté au départ de l’UTMB et ça m’a un peu désespéré de voir que personne n’y partait avec un couvre chef original. J’ai juste trouvé admirable un gars qui partait avec une chemisette blanche bien boutonnée qui semblait parfaitement anachronique. C’est donc assez normal que je sois choisi parmi les traileurs remarquables.
- Un des nombreux photographes présent à l’arrivée de la TDS m’a fait un gros clin d’œil après m’avoir shooté, peut-être que c’est lui qui est l’auteur de cette photo.
- Vraiment dommage que le trail soit une discipline aussi sérieuse.
- J’ai choisi ce chapeau parce qu’il était parfaitement ridicule et que l’accoutrement « trail » est lui aussi ridicule. C’est à la foi une mise en abime de l’absurdité du Trail et un pas de coté par rapport au mainstream du trail.
- Ce chapeau est quand même assez fonctionnel avec une excellente protection de la nuque contre le soleil et un poids acceptable. Je ne comprends les gars qui partent tête nue sous le cagnard.
- Ce soir j’aurais du prendre le temps d’écrire mon compte rendu de la TDS mais cette photo idiote m’a détourné de mon objectif. Je ne sais pas quoi en conclure.
- Je viens d’écrire un compte tendu avec les rencontres que j’ai fait lors de la TDS et je préfèrerais que vous en preniez connaissance plutôt que de perdre du temps à lire mes élucubrations sur cette publication de la PQR.
- Je vais revenir pour l’UTMB (100 miles) avec le même chapeau. En tout cas je vais tenter ma chance au tirage au sort et j’ai les points grâce à cette TDS (avec aussi la Maxi Race et l’Endurance Trail des Templiers).
- Si vous vous intéressez vraiment à la TDS, mon petit article sur la préparation TDS vous renseignera plus que ce mauvais post de blog.
Permaliens
Bonjour Yann.
Un testing produit Hoka One One dans les locaux d’Univers Running, ça pourrait te tenter ?
Si oui, contacte moi dès que possible sur mon mail : guillaume@univers-running.com
Sportivement.