L’échappée belle comme objectif pour 2016 ?

J’ai plein de potes qui se sont déjà confrontés à cette fabuleuse épreuve. Il y a globalement ceux qui étaient sur la Maxi Race et aussi Ben et Simon de la Baby Confrérie Compagnie.

Mon problème c’est que j’ai rencontré Martine lors de la dernière TDS et qu’elle propose cette putain d’échappée belle comme objectif pour 2016 alors que 100% de mes potes ont abandonnés cette année.  Je  suis prisonnier de cette rencontre et si elle n’est pas tirée au sort pour l’UTMB 2016 (ni moi non plus), car cette histoire d’UTMB est parfaitement irremplaçable, je suis « à priori » ok pour l’échappée belle.

C’est dingue, l’échappée belle on m’en rabat les oreilles depuis pas mal de temps. Entre Chaumet qui exhibait ostensiblement son sac HH étanche et cette rencontre sous la douches de gars qui ne comprenaient pas comment mes potes avaient pu venir à bout d’une épreuve  aussi sélective.

Et donc je suis complètement abasourdi. Martine a décidé de tenter sa chance sur le truc, comme si elle n’avait pas réalisé la difficulté de l’épreuve. J’espère que l’un de nous 2 sera pris pour ‘UTMB car sinon, cela risquerait de poser un problème : se retrouver tous les 2 sur la ligne de départ de l’Échappée Belle avec pour l’une l’idée que c’est jouable et pour l’autre l’idée que c’est réservé aux meilleurs du moment. Pure paradoxe adorable…

Un commentaire


  1. Oliv Bzh dit que c’est pour les tatoués.
    Vous êtes tatoués ? 😉
    Ben L

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.