[Petit tuto] Fusionner des activités dans Strava

fusionner activités Strava
fusionner des activités dans Strava

Parfois, lors de poses pendant des randonnée par exemple, je met en pose ma Suunto 9, je retire mon sac à dos et lorsque je le remet je clique par erreur sur le bouton du bas qui met fin à l’activité. Le résultat est ballot, fin de l’activité, enregistrement, pas moyen de revenir là dessus. Ça m’ennuie, j voudrais bien avoir dans Strava une seule trace pour la sortie et pas 2 activités.

Dans Strava, il n’est pas possible de fusionner des activités, il faut les exporter, les fusionner, supprimer les activités de Strava et importer l’activité fusionnée.

Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois, il existe des moyens de fusionner des traces pour les réintégrer ensuite dans Strava. La première fois que j’ai fait cette manipulation, je ne me souviens plus de l’application que j’ai utilisé. J’écris ce tout petit article pour fixer ma méthode pour la prochaine fois. Notez que ça ne change rien dans Statshunters.

Voici une procédure
1) Téléchargez les activités sous de Strava
2) Fusionner les avec feub.net
3) Supprimez les activité fusionnées dans Strava (lien dans l’icône avec 3 petits points sur la fiche Strava de l’activité)
4) Chargez la nouvelle activité dans Strava (lien dans l’icône + à coté du profil en haut à droite)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.