Fin de White Cliff, Norman Conquest et Thame Gateway Ultra-trail ?

Saxon shore ultra trail

Apparemment, Mike, l’organisateur de la Norman Conquest à laquelle j’ai participé cette année (version 50 mile) a cessé de donner tout signe de vie. Son site est offline et de nombreux inscrits aux futures courses se demandent s’ils vont être remboursés. Voir cette discussion pour les derniers développements.

J’imagine que des compte rendus comme celui-là n’y sont pas pour rien… Même si je n’en avait pas trop fait part dans mes compte rendus (en Français et en Anglais), l’organisation (en particulier celles des ravitos) était assez légère et heureusement que j’avais mon GPS avec Locus pour la navigation… Coureurs du 50 mile, nous avions beaucoup pensés à ceux qui courraient le 100 mile et qui allaient inévitablement se perdre, au milieu de la nuit. D’ailleurs ce jour là, un seul gars a réussi à finir le 100 mile du programme.

C’est très dommage parce que les courses de 100 miles ne sont pas si nombreuses et que beaucoup sont bookées en quelques heures.

Pour 2014 je crois que mon premier quasi 100 mile sera en France en espérant que les 150 km du GTN ne seront pas annulés comme en 2013 (annulation le lendemain de mon inscription…).

Je serais aussi au Japon juste pendant l’Ultra Trail du Mont Fuji mais, à mon grand désespoir, je ne pourrais pas tenter cette expérience.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *